Source360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Source360

Entrer Dans La Source!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [TEST] Need For Speed Carbon

Aller en bas 
AuteurMessage
Tri-[Ballez]
Administrateur
Administrateur
Tri-[Ballez]


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Quebec
Emplois : Etudiant
Loisirs : Jeux Video
Date d'inscription : 05/06/2007

[TEST] Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: [TEST] Need For Speed Carbon   [TEST] Need For Speed Carbon Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:03

[TEST] Need For Speed Carbon 270088584


Need For Speed Carbon



Encor une fois,EA Games nous offres un super jeux de NFS.Carbon est une "copie" de Fast And Furious Tokio Drift.Ce que je veut dire par la c'est que tous ressemble au film.

Lorsque on joue en lgne,les voitures de nos adversaires trembles un peut,ne vous inquieter pas,c'est un default du jeux.Oui je sait c'est dommage mais il ne faut pas ce pleindre car le jeux en general est tres bien fait.

Les Missions sont tres facile,meme trop facile.C'est ce qui,pour certaine personne,nous donne le gout d'arreter de jouer.Car personellement,moi,
sa m'intéresse pas vraiment un jeux où que l'ont fait 10 missions en 10 minute car sa devient enervant de n'avoir jamais aucun défi a faire.

Le mode multi joueur est tres interresant car on peut y jouer jusqu'a 8 personne.

Le son est tres imprésionnant car il nous donne l'impression d'un veritable véhicule de tuning.


Note Selon Mankind.

Graphique: 16/20

Bande De Sons:18/20

Missions:9/20

Online:15/20

TOTAL:13/20



Ps:
Je vous conseille de ne pas l'acheter et de selement le louer car il est tellement facile que sa ne vaut pas la peine de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mankindgames.screwcamel.com
 
[TEST] Need For Speed Carbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] Valkyrie Profile 2 Silmeria
» [TEST] Saints Row
» [TEST] Spider-Man 3
» [TEST] Wwe Smack Down Vs Raw 2007
» [TEST]Guild Wars Prophecies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Source360 :: Les Chronique :: Chronique Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser